Ceci n’est pas un blog

Publié: 16 novembre 2008 dans Ordinateurs et Internet

Nom d’une pipe! Ceci n’est pas un blog.

-Il n’a strictement rien d’intime (hormis si l’on considère que mes turpitudes électroniques aient quelque chose d’intime

-Il ne sera jamais quotidien – mon métier exige déjà que je ponde du texte chaque jour que le Dieu de l’Information (ou le démon) fait. Nulla dies sine linea, mais pas nécessairement ici

-Il ne s’adresse qu’à une très petit communauté de personnes (les radioamateurs avec lesquels je monte des projets communs, ainsi qu’aux proches qui se demandent pourquoi je suis toujours injoignable au téléphone… )(on ne peut pas décrocher quand on soude !)

-Il n’est pas rédigé pour être intéressant

 

Laisser un commentaire

